FC Barcelone : Un premier trophée pour Griezmann

FC Barcelone : Un premier trophée pour Griezmann©Media365

Rédaction Media365, publié le dimanche 18 avril 2021 à 08h30

Ce samedi, contre l'Athletic Bilbao (4-0), le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi. Ce qui permet à Antoine Griezmann de soulever son premier trophée avec les Blaugrana.



La saison du Barça ne sera pas blanche. Ce samedi face à l'Athletic Bilbao, les hommes de Ronald Koeman n'ont pas laissé échapper l'occasion de remporter la Coupe du Roi (0-4). La 31e de leur histoire. Si le tableau d'affichage a mis du temps à se débloquer, Antoine Griezmann a ouvert la porte à une pluie de buts catalans en marquant le premier. Attendu au tournant, le Tricolore s'est offert un premier trophée depuis son arrivée au Camp Nou.

Recruté à l'été 2019, Antoine Griezmann a eu toutes les peines du monde à trouver sa place au sein de l'effectif barcelonais. Souvent trimbalé d'un poste à l'autre, ses performances n'ont souvent pas été à la hauteur des attentes placées en lui. Plus à son aise cette saison, le Français a de nouveau connu un passage à vide début 2021. En parallèle, "Grizi" est resté un homme de Coupes, comme par exemple en Supercoupe d'Espagne où il avait inscrit un doublé (déjà face à l'Athletic Bilbao).

Griezmann, le déclencheur

Ce samedi contre les Basques, le champion du monde a de nouveau fait parler son talent en ouvrant la marque et en lançant son équipe vers le succès. Un an et demi après son arrivée, Antoine Griezmann s'offre donc une première ligne à un palmarès jusque-là toujours vierge sous le maillot blaugrana. Le Français est peut-être enfin lancé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.