FC Barcelone : Un maillot spécial en l'honneur de Drake pour le Clasico

FC Barcelone : Un maillot spécial en l'honneur de Drake pour le Clasico©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le vendredi 14 octobre 2022 à 15h08

Lors du Clasico face au Real à Madrid, dimanche après-midi en Liga, le Barça endossera une tunique particulière en l'honneur du rappeur Drake.



Ce dimanche, c'est jour de chocs ! En France, il y aura l'opposition entre le Paris-SG et l'Olympique de Marseille au Parc des Princes à partir de 20h45, tandis qu'auparavant, aura eu lieu le fameux Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone au stade Santiago-Bernabeu (coup d'envoi à 16h15). Un peu reléguée ces dernières saisons au second plan, l'opposition est très attendue cette année entre les rivaux qui occupent conjointement la tête de la Liga avec 22 points (7 victoires, 1 nul). A domicile, le Real Madrid voudra briller devant ses chauds supporters et Karim Benzema tentera de s'illustrer avant de, probablement, être sacré Ballon d'Or France Football lundi soir à Paris.

Drake premier artiste à avoir atteint les 50 milliards d'écoutes sur Spotify


Cette rencontre de prestige, le Barça la disputera avec un maillot spécial. La tunique célèbrera l'artiste canadien Drake. Le maillot du FC Barcelone mettra en avant le logo OVO Sound (matérialisé par un hibou) du rappeur qui est le premier artiste à avoir atteint les 50 milliards d'écoutes sur Spotify, qui est le sponsor maillot du club catalan et donne son nom à l'enceinte barcelonaise jusqu'en 2026 (Camp Nou Spotify).

Drake, le chanteur, compositeur et acteur canadien de 35 ans a révélé il y a quelques heures ce maillot spécial portant le numéro 50 à ses followers sur Instagram. « Nous sommes vraiment ravis de célébrer l'un des plus grands matchs de l'année et cette nouvelle étape dans la carrière de Drake qui devient le premier artiste à atteindre 50 milliards de streams, a souligné Marc Hazan, responsable des partenariats chez Spotify. Nous avons toujours dit que nous voulions que ce partenariat soit une célébration des fans, des joueurs et des artistes sur une scène mondiale - et il n'y a pas de plus grande scène que le Clasico. » Le FC Barcelone reste sur un nul décevant à domicile face à l'Inter Milan (3-3) en Ligue des Champions . Un résultat qui compromet ses chances de se hisser en 8emes de finale de la C1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.