FC Barcelone : Touché à la mâchoire après son agression, Aubameyang sort du silence

FC Barcelone : Touché à la mâchoire après son agression, Aubameyang sort du silence©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 31 août 2022 à 22h00

Par le biais d'un message posté sur ses réseaux sociaux, l'attaquant du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang, a indiqué avoir été blessé à la mâchoire lors du cambriolage de sa maison, survenu dans la nuit de dimanche à lundi après la victoire de son club contre Valladolid (4-0).


Ce mercredi, Pierre-Emerick Aubameyang a brisé le silence. Dans la nuit de dimanche à lundi (vers 1 heure du matin), comme l'a relaté El Pais, au moins quatre personnes munies d'armes à feu et de barres de fer ont pénétré dans le domicile de l'attaquant du FC Barcelone. Par la suite, elles s'en sont violemment prises au joueur et ont notamment menacé sa femme. Ainsi, le joueur du Barça, qui pourrait rejoindre Chelsea d'ici la clôture du mercato estival, a pris la parole sur son compte Twitter, avec l'objectif de rassurer sur son état de santé et celui de ses proches.

"Nous ne sommes pas en sécurité dans notre propre maison"

"Dimanche soir, des personnes lâches et violentes sont entrées chez nous et ont menacé mes enfants et ma famille, juste pour voler des choses. Ils m'ont blessé au niveau de la mâchoire mais je vais me remettre très vite et grâce à Dieu, personne d'autre n'a été blessé physiquement. Le fait de ressentir que nous ne sommes pas en sécurité dans notre propre maison est difficile à comprendre et à décrire mais en tant que famille, nous allons le surpasser et être plus unis que jamais", a affirmé Aubameyang, forcément touché par ce triste épisode.



Les cambrioleurs, toujours recherchés par la police, se sont enfuis en voiture après avoir forcé Aubameyang à ouvrir son coffre-fort et pris les bijoux se trouvant à l'intérieur. Le butin du braquage s'élèverait à environ 700 000 euros, selon les informations de La Vanguardia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.