FC Barcelone : Rivaldo voit finalement Messi au PSG

FC Barcelone : Rivaldo voit finalement Messi au PSG©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 18 février 2021 à 19h31

Ancien joueur du FC Barcelone, Rivaldo change souvent d'avis sur le thème de Lionel Messi. Après la défaite concédée face au PSG (1-4), il voit un avenir du côté du Parc des Princes pour le numéro 10 du club catalan.


Ancienne gloire du FC Barcelone, le Brésilien Rivaldo suit avec une certaine attention les rencontres disputées par le club catalan. Il a vu la démonstration infligée par le PSG et Kylian Mbappé aux joueurs dirigés par Ronald Koeman, ce dernier n'a pas cherché à contester la supériorité des Parisiens. Ainsi, le finaliste de la Coupe du monde 1998 s'est exprimé sur ce revers concédé, lors d'une colonne publiée sur Betfair. "Le Barça n'abandonnera pas, mais aucun fan ne serait confiant après le match d'hier et il y a un risque d'une autre mauvaise perte au match retour, donc l'équipe doit au moins essayer d'être plus compétitive en France", a-t-il glissé, avec à l'esprit la seconde confrontation, prévue le 10 mars au Parc des Princes.

Rivaldo est sûr que Messi pense à rejoindre le PSG

Ne voulant pas blâmer Gerard Piqué, aligné selon lui en raison du manque de qualité sur le plan défensif au Barça en dépit de ses trois mois d'absence, Rivaldo a confié son avis au sujet des perspectives futures de Lionel Messi, buteur sur penalty face au club de la capitale mais effacé au sein d'une équipe qui n'a pas su exister.


Le Ballon d'Or 1999 a affirmé : "Cette victoire du PSG sera très probablement le dernier match de Messi en Ligue des Champions avec Barcelone au Camp Nou. Je suis sûr qu'il pense à les rejoindre. Je veux que Messi reste à Barcelone mais je comprends pourquoi il voudrait partir au moment où le club ne lui garantit pas de bonnes chances de se battre régulièrement pour des titres importants", a-t-il jugé, avant de conclure : "Je pense qu'il quittera le club à la fin de la saison."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.