FC Barcelone : Neymar "manque" à Rakitic

FC Barcelone : Neymar "manque" à Rakitic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 novembre 2017 à 13h35

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Ivan Rakitic confie qu'il regrette le départ de Neymar avec qu'il avait une bonne complicité sur et en dehors du terrain.

Si certains joueurs du FC Barcelone, comme Jordi Alba, ont avoué que le départ de Neymar leur avait fait du bien pour s'exprimer sur le terrain, d'autres se sentent orphelin du Brésilien. C'est le cas d'Ivan Rakitic, comme il l'a confié au Mundo Deportivo : "Sincèrement, j'aurais préféré que Ney soit encore là. Si j'avais une baguette magique et que je pouvais l'avoir à mes côtés, je le ferais. (...) Nous avons beaucoup parlé de Ney, mais il n'est plus là et nous nous en sortons très bien. Je lui souhaite le meilleur."

Pour le Croate, le FC Barcelone constitue le club idéal pour l'épanouissement des joueurs : "Ce que t'offre le FC Barcelone, tu ne l'as dans aucun autre club ou autre ville." S'il ne veut pas parler à la place de son ancien coéquipier, Rakitic reconnaît qu'il se sentait bien avec le Brésilien : "Neymar me manque, non seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. (...) S'il regrette ou pas, c'est à lui de le dire (...)" L'ancien joueur du FC Séville souhaite désormais une chose : que Neymar ne porte jamais le maillot du Real Madrid : "J'espère que ne le verrai jamais en blanc, mais en football on ne sait jamais ce qui peut se passer."

 

 
2 commentaires - FC Barcelone : Neymar "manque" à Rakitic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]