FC Barcelone : Messi change de stratégie

FC Barcelone : Messi change de stratégie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 28 août 2020 à 19h50

Ferme depuis quelques jours et sa décision de quitter le Barça, Lionel Messi serait en train de changer quelque peu de stratégie.



La fin de la grande aventure de Lionel Messi au FC Barcelone approche. L'Argentin, lassé par les choix de sa direction, souhaite quitter son club de toujours. Manchester City, où il retrouverait son mentor Pep Guardiola, demeure pour le moment la destination la plus plausible. Depuis quelques jours, les hypothèses se multiplient et toute l'Espagne est secouée par ce feuilleton. Mais le principal intéressé regretterait les proportions prises par cette actualité.

Messi veut que le Barça s'y retrouve

Selon les informations de Onda Cerro, Messi souhaite calmer le jeu. Le numéro 10 aimerait quitter son club de la manière la plus amicale possible. Le média espagnol précise que ses avocats auraient demandé une réunion avec la direction pour tenter de trouver un accord, avec l'objectif que toutes les parties y trouvent leur compte. Une information prouvant une nouvelle fois, s'il le fallait, que la décision du natif de Rosario est irrévocable...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.