FC Barcelone : Lewandowski évoque la concurrence de Benzema

FC Barcelone : Lewandowski évoque la concurrence de Benzema©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 05 août 2022 à 16h00

Nouveau venu en Liga au FC Barcelone, Robert Lewandowski ne semble pas vouloir faire de Karim Benzema (Real Madrid) un concurrent.



Le FC Barcelone peut enfin compter sur un buteur de classe mondiale dans ses rangs, avec l'arrivée de Robert Lewandowski en son sein. Les Blaugrana ne vont plus souffrir de la comparaison avec les autres grands clubs européens et en particulier le Real Madrid, leur grand rival pour le titre en Espagne. La presse ibérique se délecte d'ailleurs à l'avance du futur bras de fer entre l'avant-centre polonais et le Français Karim Benzema.

Pour Lewandowski, « l'âge n'est qu'un chiffre »

Lors de sa présentation à la presse ce vendredi, l'ancien joueur du Bayern a été interrogé sur celui qui pourrait devenir son principal concurrent pour le titre de "Pichichi." Il a indiqué que KB9 n'est pas du tout sa préoccupation première. "Je ne pense pas au Real Madrid ou à Benzema, c'est un attaquant extraordinaire, mais pour moi le plus important est de gagner avec Barcelone, et pas de le battre", a-t-il confié. Benzema ne dira certainement pas autre chose s'il venait à être questionné à ce sujet.


Lewandowski a aussi eu à répondre aux interrogations concernant son âge. Les mauvaises langues lui donnent une durée de vie limitée au plus haut niveau, suggérant qu'il est sur le déclin après avoir énormément donné au Bayern. "Je pense que mon âge (33 ans) n'est pas important en ce moment, c'est juste un chiffre. Je me sens mieux que lorsque j'avais 29 ans", a-t-il rétorqué. Les supporters blaugrana ne demandent qu'à le croire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.