FC Barcelone : Griezmann titulaire contre l'Espanyol

FC Barcelone : Griezmann titulaire contre l'Espanyol©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 juillet 2020 à 21h30

Antoine Griezmann est aligné d'entrée ce mercredi soir pour le match du FC Barcelone face à l'Espanyol.

Brillant dimanche dernier pour son retour dans le onze blaugrana à l'occasion du duel contre Villarreal (2-1), Antoine Griezmann vient d'être reconduit comme titulaire par Quique Setién. Il fait partie des joueurs alignés d'entrée ce mardi lors de l'opposition contre le voisin de l'Espanyol. En attaque, il se produira aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez, tandis que Martin Braithwaite et Ansu Fati démarreront sur le banc.


Pour le Mâconnais, il s'agit de la 31e titularisation en 35 rencontres. Il n'y a que deux joueurs qui ont fait mieux dans l'effectif catalan cette saison, à savoir Marc-André Ter Stegen (35) et Gérard Piqué (34e). Cela signifie qu'il fait bien partie des éléments sur lesquels on s'appuie le plus du côté du Camp Nou, n'en déplaise à ceux qui contestent fréquemment son statut.

Griezmann n'est pas le seul Français à figurer dans le 11 blaugrana contre la lanterne rouge du championnat. C'est aussi le cas de Clément Lenglet. À noter que Samuel Umtiti est, lui, toujours blessé, au même titre qu'Ousmane Dembélé. Pour être complet, notons qu'en milieu de terrain, Setién a choisi de faire confiance à Sergio Busquets, Ivan Rakitic et Sergi Roberto.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.