FC Barcelone : Griezmann se met les supporters et Messi dans la poche

FC Barcelone : Griezmann se met les supporters et Messi dans la poche©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mardi 16 juillet 2019 à 18h19

Dans propos accordés à Barça TV, Antoine Griezmann a exprimé son impatience de jouer devant les supporters du FC Barcelone et d'évoluer avec Lionel Messi.



Après son transfert avorté vers le FC Barcelone à l'été 2018, Antoine Griezmann avait été chahuté par les supporters du Barça lors de son passage au Camp Nou sous le maillot de l'Atlético Madrid. Désormais joueur de Barcelone, le Français ne devrait cependant pas être boudé longtemps par les fans catalans. Dans des propos accordés à Barça TV, l'ancien joueur de la Real Sociedad a exprimé son impatience de jouer devant eux : "J'ai hâte de jouer devant mes nouveaux supporters, je pense qu'ils me connaissent déjà, je suis quelqu'un qui donne tout sur le terrain, et nous allons prendre du plaisir ensemble."

"Messi représente le football"

Concernant Lionel Messi qui avait refusé de parler de Griezmann suite à sa non-venue l'été dernier, le Français a dit tout le bien qu'il pensait de "La Pulga" : "Pour moi, il est le numéro 1. Il est comme LeBron (James) au basket. Ce sont des références dans leur sport. Pour moi, LeBron est la NBA, et Messi représente le football, car il a quelque chose de plus que les autres, quelque chose que l'on ne voit que tous les 30 ans ou plus."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.