FC Barcelone : " Griezmann, l'un des trois meilleurs joueurs d'Europe ", selon le président de l'Atlético de Madrid

FC Barcelone : " Griezmann, l'un des trois meilleurs joueurs d'Europe ", selon le président de l'Atlético de Madrid©Media365

Rédaction , publié le vendredi 20 novembre 2020 à 10h00

Pour le président de l'Atlético de Madrid Enrique Cerezo, Antoine Griezmann reste un des meilleurs attaquants évoluant en Europe, malgré ses performances en berne au FC Barcelone.

Malgré une éclaircie lors du dernier match disputé contre le Betis, Antoine Griezmann n'a pas encore convaincu sous le maillot du Barça. Il a même beaucoup de difficultés à le faire, car n'ayant pas vraiment trouvé ses marques au sein de l'équipe catalane. Mais, l'intéressé ne baisse pas les bras et en vue d'un rebond il peut toujours compter sur l'appui de ceux qui le connaissent bien ou qui l'ont vu à son meilleur niveau. C'est le cas entre autres d'Enrique Cerezo, son ancien président à l'Atlético de Madrid. « Lors de son départ, je lui ai dit sincèrement : "J'espère qu'ils te traiteront aussi bien qu'à l'Atlético". Si c'est le cas ? Je ne sais pas, il est arrivé dans un club en difficulté. Mais le Barça a une équipe fantastique. Quand les choses vont mal, tout le monde en souffre. J'espère que la situation s'améliorera rapidement. Griezmann est un des trois meilleurs joueurs d'Europe. Il l'a prouvé avec l'Atletico et la France", a confié l'homme fort des Rojiblancos dans un entretien à AS.

Cerezo n'écarte pas un retour de Griezmann à l'Atlético

Cerezo espère donc que Griezmann finira par tirer son épingle de jeu du côté du Camp Nou. Et s'il n'y arrive pas ? Dans le cas échéant, c'est avec grand plaisir qu'il l'accueillera de nouveau à Wanda Metropolitano. « Vous savez, la vie est faite de rebondissements. Qui aurait pu penser que certains joueurs, qui sont partis de l'Atlético, sont revenus ? Certains sont revenus, d'autres jamais. On ne sait pas. », a-t-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.