FC Barcelone : Griezmann évoque sa relation avec Messi

FC Barcelone : Griezmann évoque sa relation avec Messi©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 09 septembre 2020 à 22h20

Après le faux départ de Lionel Messi du FC Barcelone, Antoine Griezmann a donné son point de vue sur l'entente entre les deux hommes, et il est optimiste pour le futur.


Le FC Barcelone n'a pas été à son top lors de la saison écoulée, avec la perte de la Liga au profit du Real Madrid, une élimination en Coupe du Roi et une humiliation en quart de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich encore vive dans les têtes (8-2). De façon individuelle, Antoine Griezmann a déçu, lui qui était arrivé en provenance de l'Atlético Madrid l'été dernier. Si sa relation technique avec Lionel Messi n'a pas été la meilleure possible, le Français est convaincu que les choses vont s'améliorer entre lui et le sextuple Ballon d'Or.

Il s'est exprimé dans un entretien accordé à RTL. "Oui, ça se passe bien. On s'entend très bien en dehors du terrain. Après c'est comme avec Kylian (Mbappé), au début je ne trouvais pas les passes. J'ai eu besoin de beaucoup de temps pour le trouver. Mais ça va venir avec Leo. J'ai hâte d'y arriver et de prendre du plaisir", a expliqué le champion du monde 2018.

L'avenir de Griezmann est au Barça




En dépit des rumeurs d'un possible départ, il a confirmé qu'il allait bien évoluer au Camp Nou. "Oui, je ne sais pas pourquoi les gens inventent un peu des destinations pour voir si un jour ils vont trouver. Je suis très bien là-bas, j'ai la confiance du club et du coach. Donc je suis bien. C'était une saison très compliquée pour tout le monde, là on repart de plus belle", a commenté l'ancien élément de l'Atlético Madrid.

" J'ai très envie de connaître le nouveau coach (Ronald Koeman) personnellement, même si j'ai déjà parlé avec lui au téléphone, mais ce n'est pas pareil en face à face. Hâte de retrouver les coéquipiers et envie de tout faire pour gagner des trophées. Ça a été une saison blanche, ça faisait très longtemps pour le Barça, et j'ai envie d'aider mes coéquipiers pour gagner", a fait savoir Griezmann.

Avec le départ plus que possible de Luis Suarez, le Français devrait, comme Ousmane Dembélé, avoir la possibilité d'affiner son rendement dans le Barça de Koeman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.