FC Barcelone : Griezmann dézingué par Stoichkov

FC Barcelone : Griezmann dézingué par Stoichkov©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 mars 2021 à 10h30

L'ancienne légende du FC Barcelone Hristo Stoichkov s'est montré extrêmement critique envers l'attaquant français Antoine Griezmann.



Antoine Griezmann est en train de réaliser une saison relativement correcte avec le FC Barcelone, symbolisée par les 15 buts et 12 passes décisives qu'il a signés toutes compétitions confondues. Le Français est en progression par rapport à sa première année au Camp Nou. Pourtant, il y en a encore qui estiment qu'il n'a pas sa place au sein de cette équipe.

Griezmann placé derrière Trincao et Braithwaite

Parmi les détracteurs du Mâconnais figure le Bulgare Hristo Stoichkov, une ex-icône du club blaugrana. S'exprimant pour le média de son pays Sport Sport, le Ballon d'Or 1994 a tenu des déclarations extrêmement critiques envers l'international tricolore. « Chaque fois que Griezmann est sur le terrain, Barcelone joue avec 10 joueurs. S'ils veulent faire quelque chose à long terme, ils doivent vendre Griezmann », a-t-il tonné.

Stoichkov, qui a souvent fait mal au football français par le passé, est allé même plus loin dans son raisonnement en indiquant que Griezmann devrait être le dernier dans la hiérarchie des attaquants de l'équipe catalane. « Trincao et Braithwaite doivent être dans l'équipe, je ne sais pas ce que fait Griezmann à leur place », a ajouté Stoichkov. Des propos très crus et qui risquent d'être modérément appréciés par le champion du monde

Vos réactions doivent respecter nos CGU.