FC Barcelone : Griezmann change de numéro

FC Barcelone : Griezmann change de numéro©Media365

Axel Allag, publié le vendredi 11 septembre 2020 à 20h45

Antoine Griezmann a désormais un nouveau numéro sur son maillot au sein du FC Barcelone. Le champion du monde 2018 portera le 7, le même que chez les Bleus.



Vainqueur de la Ligue des Champions en août dernier sous le maillot du Bayern Munich face au PSG (1-0), Philippe Coutinho a depuis effectué son retour au Barça après son prêt du côté de la Bundesliga. Le Brésilien est disponible afin de participer à la pré-saison sous les ordres de Ronald Koeman et a d'ailleurs repris l'entraînement avec les blaugrana.

Son numéro de maillot, le 7, n'est plus le sien. C'est Antoine Griezmann qui en a hérité. Ainsi, le champion du monde 2018 récupère le numéro fétiche, qu'il a eu sous les maillots de la Real Sociedad, de l'Atlético Madrid, et actuellement chez les Bleus.


Jusqu'ici, Antoine Griezmann avait un maillot floqué du 17 du côté du Camp Nou. Dans un message posté sur Twitter, le natif de Mâcon a salué le geste de Coutinho. "Je veux remercier Philippe Coutinho, qui en plus d'être un grand joueur est un excellent compagnon", a commenté Griezmann.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.