FC Barcelone : Griezmann a marqué le but de la saison pour les supporters

FC Barcelone : Griezmann a marqué le but de la saison pour les supporters©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 07 septembre 2020 à 16h32

Antoine Griezmann a vu les supporters du FC Barcelone voter en faveur d'un but marqué contre Villarreal, le désignant comme le plus beau de la saison.


Antoine Griezmann pourra au moins se consoler avec un titre honorifique. Pour sa première saison sous le maillot du FC Barcelone, le Français a été loin des attentes engendrées par son arrivée l'été dernier, en provenance de l'Atlético Madrid. Au Camp Nou, le joueur n'a pas toujours été dans les plans de ses entraîneurs, Ernesto Valverde puis Quique Setien. Souvent placé dans une position d'ailier, il n'a pas toujours eu la meilleure entente possible avec Lionel Messi et Luis Suarez, les deux joueurs titulaires sur le plan offensif.



Griezmann sera attendu au tournant sous le maillot du Barça

Auteur de 16 buts sous le maillot du club catalan, le champion du monde 2018 a vu une réalisation être récompensée. Plus spécifiquement, celle contre Villarreal, marquée le 5 juillet dernier lors du large succès de son équipe (4-1).

"La première édition des 'Goal of the Month' se termine avec le 'Goal of the season'. Après des mois de concours, les internautes ont pu voter pour leur but préféré sur le site officiel du FC Barcelone. Au mois d'août, ils étaient chargés d'élire la plus belle réalisation de la saison.

Au terme du vote, c'est le but d'Antoine Griezmann conte Villarreal, au mois de juillet, qui a eu la faveur des suffrages. Servi par Messi, il avait lobé Sergio Asenjo lors de la victoire blaugrana (1-4)", peut-on notamment lire sur le site officiel du FC Barcelone.

Théoriquement, Antoine Griezmann devait bénéficier d'un rôle plus important cette saison. Son nouvel entraîneur, Ronald Koeman, lui ayant promis, notamment, une position axiale sur le terrain, ainsi que le numéro 7, porté sur son maillot par Philippe Coutinho, de retour après son prêt au Bayern Munich.

Reste à savoir, avec le fait que Lionel Messi reste, comment les choses vont s'articuler pour le Français, pas au meilleur de sa forme avec les Bleus ; ayant raté un penalty face à la Suède dans un match terne en Ligue des Nations lors du succès obtenu par les joueurs de Didier Deschamps, samedi (1-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.