FC Barcelone : Des bières offertes par Budweiser aux gardiens battus par Messi

FC Barcelone : Des bières offertes par Budweiser aux gardiens battus par Messi©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 25 décembre 2020 à 19h51

Lionel Messi a dépassé le record de buts marqués pour un seul club - propriété de Pelé jusqu'alors. Pour célébrer cet accomplissement, la marque de bière Budweiser, partenaire de Messi, a décidé d'offrir à chacun des gardiens battus par l'Argentin une bouteille de bière collector par but encaissé.

Lors du succès du Barça sur la pelouse du Real Valladolid, mardi soir en Liga (0-3), Lionel Messi a effacé des tablettes le nom de Pelé, en inscrivant un 644ème but sous le maillot du club catalan, dépassant ainsi les 643 de la légende auriverde avec la tunique de Santos. Par la suite, le natif de Rosario n'avait pas masqué sa joie : ""Quand j'ai commencé à jouer au football, je n'ai jamais pensé que je battrais un record. Et encore moins celui que j'ai atteint aujourd'hui et que détenait Pelé. Je peux seulement remercier tout le monde qui m'a aidé pendant toutes ces années: mes coéquipiers, ma famille, mes amis, et tous ceux qui me supportent tous les jours", avait-il exprimé sur son compte Instagram.



En septembre dernier, la marque de bière Budweiser a signé un partenariat avec Messi et après le record de buts du numéro 10, elle a pris la décision de le célébrer à sa façon. Ainsi donc, chacun des gardiens victimes de l'Argentin a reçu une bouteille de bière collector par but encaissé. Ils sont 160 à avoir eu un cadeau de noël. L'ancien gardien du Real Madrid, Iker Casillas, a reçu 17 bières, quand Diego Alves (ancien portier de Valence) a pu dénombrer 21 bières devant sa porte.

Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus Turin a tenu à féliciter Messi, après avoir eu, lui aussi, droit, à ses cadeaux (bières 514 et 515). "Merci pour les bières. Je le prends comme un compliment. Nous avons eu de beaux duels au cours de ces années! Félicitations pour avoir battu le record, Messi! C'est un exploit incroyable!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.