FC Barcelone : Crespo demande du temps pour Griezmann

FC Barcelone : Crespo demande du temps pour Griezmann©Media365

Quentin Lecointe : publié le mardi 05 mai 2020 à 11h18

Dans une interview accordée à France Football, Hernan Crespo explique qu'il manque simplement un peu de temps à Antoine Griezmann pour exploiter au mieux ses qualités sous le maillot du FC Barcelone.

Malgré des statistiques honnêtes avec 14 buts inscrits depuis son arrivée au FC Barcelone l'été dernier, Antoine Griezmann doit faire face à de nombreuses critiques depuis son arrivée en Catalogne. Transféré de l'Atlético Madrid pour un montant de 120 M€, l'international français ne semble en effet pas encore s'être totalement adapté au style de jeu du Barça. Dans une interview donnée à France Football, l'ancien joueur Hernan Crespo explique que ce n'est qu'une question de temps pour que Griezmann étale son intelligence de jeu sous les couleurs barcelonaises.

"Il comprend le jeu de manière incroyable"

"Par exemple, un joueur qui paye un peu son transfert, doit s'adapter, mais qui a une intelligence incroyable, c'est Antoine Griezmann. Il a fait une Coupe du monde... Pfiou... Il a fait une Coupe du monde... Il comprend le jeu de manière incroyable. A Barcelone, on n'a pas encore vu la meilleure version de Griezmann. Il a accepté le défi, avec une toute autre philosophie. Ça prendra du temps", a détaillé l'ancien renard des surfaces qui est désormais entraîneur du CA Banfield en Argentine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.