FC Barcelone - Braithwaite : "Heureux et surpris"

FC Barcelone - Braithwaite : "Heureux et surpris"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le vendredi 21 février 2020 à 08h35

Recrue surprise du FC Barcelone, Martin Braithwaite a livré ses premières impressions à l'occasion de sa présentation ce jeudi.



Arrivé au FC Barcelone contre toute attente en qualité de joker médical, Martin Braithwaite n'a pas caché sa surprise d'avoir l'opportunité de rejoindre un club aussi prestigieux au moment de sa présentation devant la presse ce jeudi. L'attaquant passé par Toulouse estime néanmoins mériter de signer au Barça après avoir beaucoup travaillé ces dernières années.

"Je suis très heureux d'être ici. Rejoindre le plus grand club du monde, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à un footballeur. C'est très spécial pour moi et ma faille. J'ai énormément travailler depuis très longtemps pour en arriver là. Aujourd'hui, je suis enfin ici. Et j'ai hâte de commencer. J'espère que beaucoup de bonnes choses m'arriveront ainsi qu'à mon équipe dans le futur. Je suis très excité. J'ai été surpris sur le moment (d'être contacté par le FC Barcelone) mais en même temps je ne l'étais pas tant que ça parce que cela fait longtemps que ce club est dans un coin de me tête. J'ai toujours eu l'ambition de jouer à ce niveau. J'ai travaillé très dur et je croyais en moi. Je pense que quand on travaille dur, que l'on croit en soi et que l'on est positif, alors les choses arrivent. Je suis ici aujourd'hui et je suis prêt. Donc j'étais heureux, j'étais aussi un peu surpris. Mais c'était le destin. Donc je suis très content."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.