FC Barcelone : Aucun joueur positif au Covid-19

FC Barcelone : Aucun joueur positif au Covid-19©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 05 janvier 2021 à 17h49

Si deux membres du staff du FC Barcelone ont été testés positifs au Covid-19, l'effectif de l'équipe première n'a pas contracté le virus, après les tests de ce mardi.


Lundi soir, le FC Barcelone a annoncé que deux membres de son staff avaient été testés positifs au Covid-19. Ce mardi, veille du déplacement sur la pelouse de l'Athletic Bilbao en Liga (21 heures dans un match en retard de la 2ème journée), les joueurs ont été testés. Et comme le précise un communiqué du Barça, aucun joueur n'a été testé positif. "Conformément au protocole de la Liga, la première équipe du FC Barcelone a effectué des tests PCR mardi matin. Tous les tests se sont révélés négatifs, et donc l'entraînement aura lieu cet après-midi à partir de 18 heures", peut-on lire sur le site officiel du FC Barcelone.

Un retour face au PSG pour Fati ?

Dans l'optique des bonnes nouvelles, le processus de rétablissement d'Ansu Fati a été annoncé comme "satisfaisant". Le jeune ailier a subi un traitement biologique régénératif. Il avait été annoncé absent pour une durée d'environ quatre mois en novembre, après une intervention chirurgicale sur une déchirure du ménisque interne de son genou gauche (contractée face au Bétis Séville). L'international espagnol pourrait être de retour afin de disputer possiblement la double confrontation du Barça face au PSG (16 février et 10 mars). Avant son match en retard face à Bilbao, le club catalan occupe la cinquième place de la Liga, à 10 longueurs du leader, l'Atlético Madrid, et 8 de son dauphin, le Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.