FC Andorra : Le club de Gerard Piqué fait signer le neveu de Shakira

FC Andorra : Le club de Gerard Piqué fait signer le neveu de Shakira©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER : publié le mardi 22 octobre 2019 à 20h10

Propriétaire depuis peu du FC Andorra via le fonds d'investissement Kosmos, Gerard Piqué a fait signer le jeune défenseur colombien Tarik Antonio Mebarak, qui n'est personne d'autre que le neveu de son épouse, Shakira.

C'est une étiquette qui sera difficile à décoller du jeune joueur colombien. Passé sous le contrôle du fonds d'investissement Kosmos dirigé par Gerard Piqué, le FC Andorra a récemment fait signer Tarik Antonio Mebarak, jeune défenseur de 18 ans passé par les clubs de Barranquilla et Santa Fe en Colombie avant de tenter sa chance aux Etats-Unis, à Miami. Un nom qui, si on s'intéresse de près au nouveau propriétaire du club andorran, a une impression de déjà-vu.



Tarik Antonio Mebarak est, en effet, le neveu d'une certaine Shakira Isabel Mebarak Ripoll, mieux connue sous le seul nom Shakira, l'épouse de Gerard Piqué. Le jeune défenseur colombien évolue avec la réserve du FC Andorra, qui est engagée en quatrième division du championnat de Catalogne, mais il a également pris part à plusieurs séances d'entraînement avec l'équipe première du club, qui joue cette saison en troisième division espagnole. Un lien de parenté qui pourrait faire croire à un coup de piston de la part de sa famille pour lancer sa carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.