Espagne : Un match de Liga Segunda arrêté après des chants insultant Zozulya

Espagne : Un match de Liga Segunda arrêté après des chants insultant Zozulya©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le lundi 16 décembre 2019 à 11h30

Le match de Liga Segunda entre le Rayo Vallecano et Allbacete ce dimanche soir a été suspendu à cause d'insultes proférés par les supporters locaux contre Roman Zozulya.

Roman Zozulya n'oubliera pas de sitôt ses retrouvailles avec les supporters du Rayo Vallecano. L'Ukrainien, joueur d'Albacete, en Liga Segunda, se déplaçait avec son équipe sur le terrain du Rayo ce dimanche soir et a eu le droit à un accueil spécial de la part des supporters locaux. L'attaquant a été ciblé par des chants « Zozulya, tu es un nazi » ou encore « Les fascites dehors de Vallecas ». Malgré deux annonces du speaker menaçant d'arrêter le match si les insultes persistaient, celles-ci ne se sont pas stoppées et l'arbitre de la rencontre a décidé de suspendre la partie à la mi-temps (0-0). En soutien à leur coéquipier, les joueurs d'Albacete ont refusé de revenir sur le terrain.



Les supporters du Rayo Vallecano n'ont pas oublié celui qui a porté leurs couleurs en 2017. Prêté par le Betis Séville, son passage dans la banlieue madrilène avait été de courte durée. Insulté de nazi par ses supporters, Zozulya avait très rapidement quitté le club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.