Espagne : un gardien buteur encaisse un but incroyable

Espagne : un gardien buteur encaisse un but incroyable©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 03 novembre 2020 à 16h26

Carlos Aguayo, le gardien de Vinaros, en sixième division espagnole, a bien cru être le héros en faveur de son équipe. Toutefois, il a rapidement déchanté.

Parfois, l'ascenseur émotionnel peut être très rapide. Pour s'en convaincre, on peut notamment regarder du côté de l'Espagne et de la sixième division. Le derby disputé entre Vinaros et Peniscola, dimanche dernier, a offert une belle preuve de la diversité des sentiments vécus dans le football.

Carlos Aguayo est le protagoniste majeur de cette situation. Alors que son équipe est menée au score (1-0), il est monté pour tenter d'égaliser dans ce derby. Par le biais d'un tir sec à l'entrée de la surface, il a su envoyer le ballon au fond des filets adverses devant une foule en délire, même en ces temps de crise sanitaire.

Des cartons jaunes en pagaille



Par la suite, après avoir été félicité comme il se doit par ses coéquipiers, il a regagné son but de façon sereine, calme. Sans doute trop car, dans la foulée, le ballon arrive rapidement vers lui. Marcos Cano, déjà buteur au cours du match, a profité de l'événement pour jouer rapidement le coup d'envoi.


Trop tard pour Carlos Aguayo qui n'a pu éviter au cuir de terminer sa course dans ses filets et sceller le succès des visiteurs. En outre, cinq joueurs de Peniscola ont été avertis par des cartons jaunes dans les dernières minutes de la rencontre. 21 cartons jaunes ont été distribués au cours de ce derby visiblement disputé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.