Espagne / Rubiales : "Je ne me sens pas trahi par Lopetegui mais...''

Espagne / Rubiales : "Je ne me sens pas trahi par Lopetegui mais...''©Media365

Rédaction , publié le mercredi 13 juin 2018 à 16h34

Le président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales, qui a annoncé mercredi le licenciement du sélectionneur Julen Lopetegui, a donné les raisons de cette décision. L'ancien coach de Porto a été officiellement nommé entraineur du Real Madrid la veille, sans que la fédération n'en ait été informée au préalable.



"Je ne me sens pas trahi. Julen Lopetegui a réalisé un travail impeccable. Mais il y a la manière dont les choses ont été faites. Je ne parle pas de lui mais peut-être d'autres personnes. Personne n'a informé la fédération espagnole de football et ce n'est pas quelques chose que l'on peut oublier. Nous sommes obligés de le destituer mais j'ai toujours dit que Lopetegui est le meilleur entraîneur pour l'équipe nationale. Pour moi c'est un grand professionnel. Je n'ai rien à redire. Mais la forme est aussi quelque chose d'important", a reconnu Luis Rubiales, le président de la fédération espagnole de football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.