Espagne : Ronaldo oublié pour faire la promotion du nouveau maillot

Espagne : Ronaldo oublié pour faire la promotion du nouveau maillot©Media365

Rédaction , publié le jeudi 05 juillet 2018 à 18h33

Annoncé du côté de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo n'est pas présent pour faire la promotion du nouveau maillot du Real Madrid.

La rumeur d'un départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin a pris de l'épaisseur ces dernières heures, avec notamment les informations d'AS qui affirme qu'un accord aurait été trouvé entre le joueur et la Vieille Dame. A l'affût du moindre détail, certains supporters du Real auront remarqué que le Portugais ne figure pas sur les photos faisant la promotion du nouveau maillot du club. En affichant l'historique de sa tunique à travers les époques, le club mérengue ne met pas en avant Ronaldo, qui est pourtant la superstar de cette équipe. Karim Benzema, Sergio Ramos, Garteh Bale ou encore Toni Kroos sont en revanche bien là.



Malgré tout, quand les premiers clichés du nouveau maillot étaient sortis en mai dernier, CR7 n'était déjà pas présent sur les photos. AS avait alors expliqué que la même situation avait déjà eu lieu la saison dernière, tandis que la radio Cope affirmait que Ronaldo n'était tout simplement pas présent quand les photos ont été prises.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.