Espagne : Michel sur la sellette

Espagne : Michel sur la sellette©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 septembre 2017 à 21h56

Valence a corrigé Malaga ce mardi soir en ouverture de la 5eme journée de Liga (5-0). Lanterne rouge, Malaga pourrait se séparer de son entraîneur, Michel.

Cette fois, Michel ne devrait pas résister à cette cinquième défaite en autant de journées en Liga. Déjà très contesté, l'ancien entraîneur de Marseille a vu son équipe sombrer ce mardi soir à Valence, en ouverture de la 5eme journée du championnat espagnol (5-0). Mina a ouvert le score de la tête dès le quart d'heure de jeu, avant que le show Zaza ne débute. Profitant à chaque fois de l'alignement douteux de la défense adverse, l'Italien s'est offert un triplé en huit minutes en début de deuxième période. Le premier de sa carrière professionnelle. En fin de partie, Rodrigo, entré en jeu peu de temps avant, a parachevé le succès de son équipe en profitant d'une passe géniale de Guedes, en talonnade. Le Portugais, prêté par le PSG, a disputé l'intégralité de la rencontre. Valence poursuit son excellent début de saison et reste invaincu. Après avoir tenu en échec l'Atlético Madrid et le Real Madrid, le club valencian est troisième au classement.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.