Espagne : Luis Enrique a apprécié la démonstration contre l'Allemagne

Espagne : Luis Enrique a apprécié la démonstration contre l'Allemagne©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 18 novembre 2020 à 11h40

Le sélectionneur espagnol attend "un nouvel élan" de la Roja, qui a humilié l'Allemagne mardi soir en Ligue des Nations (6-0).

C'est LE résultat marquant de cette trêve internationale : l'Allemagne a littéralement humilié l'Espagne (6-0), dans un choc de Ligue des Nations entre deux des sélections les plus titrées de l'histoire. Un score qui fragilise grandement le sélectionneur allemand Joachim Löw, très critiqué outre-Rhin ce mercredi matin.

Luis Enrique aux anges

En face, un sentiment de fierté parcoure les rangs de la Roja. Luis Enrique est très optimiste pour la suite. "Je me réjouis de ce résultat pour les joueurs, ça vient récompenser tout le travail fourni. J'étais optimiste avec ce que je voyais, et encore, il y a des joueurs sur le côté qui peuvent venir nous apporter des choses. Notre objectif était d'arriver au Final Four, on l'a atteint. Et j'espère que l'on pourra profiter de ce dernier carré quand on le jouera", a souligné l'ancien entraîneur du FC Barcelone.

"J'espère que cette victoire sera un nouvel élan, même si j'ai toujours dit que ce que j'ai vu ces derniers mois m'a beaucoup plu, a continué Luis Enrique. Ça vient renforcer cette opinion. On avait préparé ce match comme un quart de finale, pour que ça ressemble au plus à un match d'Euro".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.