Espagne : Le Real Madrid reste attentif à la situation de Lloris

Espagne : Le Real Madrid reste attentif à la situation de Lloris©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 10 décembre 2017 à 11h42

Selon le Mirror, le Real Madrid garde un œil attentif sur la situation de Hugo Lloris, toujours en quête d'un titre avec Tottenham.

Arrivé à Tottenham en 2012, Hugo Lloris attend toujours de pouvoir soulever son premier trophée avec la formation londonienne. Cinquième de Premier League à 15 points de Manchester City et éliminée de la League Cup, la formation coachée par Mauricio Pochettino va probablement devoir se rabattre sur la Ligue des Champions ou la Cup pour espérer garnir son palmarès en fin de saison. Une situation qui pourrait pousser le gardien français, à l'instar d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid, à se pencher sur l'éventualité d'un départ pour ne pas voir sa carrière stagner. Selon le Mirror, le Real Madrid pourrait passer à l'action l'été prochain pour enrôler Lloris en cas de nouvelle saison sans titre du côté de Tottenham. Le club espagnol présente l'avantage d'être entraîné par Zinédine Zidane, un argument qui pourrait séduire l'ancien Lyonnais. Le média anglais évoque une offre qui pourrait s'effectuer autour de 30 M€. Un montant bien inférieur à ce que devrait débourser le Real pour recruter David De Gea ou Thibault Courtois, les autres gardiens pistés pour remplacer Keylor Navas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Espagne : Le Real Madrid reste attentif à la situation de Lloris
  • Benzema ne jouera plus au real....

  • LLORIS se faisait humilier en EDF par KBZ il va le retrouver au REAL
    bonjour l'ambiance, il fera sa pleurueuse comme faisait son copain GOURCUFF

  • Il pourrait finir sa carrière à OL ????

  • LLORIS est un joueur moyen pour un club moyen
    seul TOTTENHAM a voulu de lieu, as un des 5 grands
    CELSEA MU CITY LIVERPOLL ARSENAL

  • LLORIS est en fin de cycle, il n'a rien a faire au REAL