Espagne : Le Barça continue de caracoler en tête

Espagne : Le Barça continue de caracoler en tête©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 18 novembre 2017 à 18h12

Pas en forme depuis le début de la saison, Luis Suarez s'est réveillé pour permettre au FC Barcelone de gagner à Leganés ce samedi après-midi (0-3).

Si Lionel Messi brille depuis le début de la saison, le FC Barcelone caracole en tête du championnat espagnol sans pouvoir compter sur un grand Luis Suarez. Auteur de seulement trois buts, l'attaquant uruguayen s'est rebiffé ce samedi après-midi. Sur la pelouse de Leganés, l'ancien joueur de Liverpool a été le grand acteur de la victoire du Barça (0-3). L'Argentin discret, l'Uruguayen a pris le relais en ouvrant le score à la demi-heure de jeu. Surpris par un centre-tir d'Alcacer, Cuellar a repoussé sur Suarez qui ne s'est pas fait prier pour faire trembler les filets (28eme). Leganés a eu plusieurs opportunités d'égaliser, mais Szymanowski (35eme) et Beauvue (52eme) ont buté sur un ter Stegen impérial.
Ter Stegen dans un grand jour
Un manque d'efficacité sanctionné par le froid réalisme de Suarez, auteur d'un doublé à l'heure de jeu avec les mêmes acteurs que sur la première réalisation : un tir d'Alcacer repoussé par le gardien adverse sur l'attaquant barcelonais (60eme). Dans la foulée, les locaux ont encore eu une grosse occasion de tromper ter Stegen, mais le gardien allemand a remporté son duel avec Amrabat dans la surface (63eme). Et pour corser l'addition, Paulinho a inscrit un troisième but dans les dernières minutes en profitant d'un bon travail de Messi (90eme). Grâce à ce succès au score très flatteur, le FC Barcelone creuse son avance en tête de la Liga. Le Real Madrid est condamné à l'emporter ce samedi soir contre l'Atlético (20h45).

 
0 commentaire - Espagne : Le Barça continue de caracoler en tête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]