Espagne : L'Atlético garde le sourire

Espagne : L'Atlético garde le sourire©Media365

Rédaction , publié le mercredi 20 septembre 2017 à 21h53

Quatre jours après avoir inauguré avec succès le Wanda Metropolitano, l'Atlético Madrid a gagné à Bilbao ce mercredi soir (1-2).

Tout va bien pour l'Atlético Madrid. Pas au mieux après une première journée délicate marquée par l'expulsion d'Antoine Griezmann, les Colchoneros ont remis les pendules à l'heure depuis. Ce mercredi soir, quatre jours après avoir battu Malaga pour l'inauguration de son nouveau stade, le club madrilène est allé s'imposer sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (1-2). A San Mames, les hommes de Diego Simeone ont pourtant failli encaisser le premier but, quand Aduriz s'est présenté face à Oblak sur un penalty généreusement accordé aux locaux. Mais le Slovène a encore été impressionnant pour garder sa cage inviolée.
Griezmann en mode passeur
Pour l'Atlético, Griezmann a eu besoin de temps pour se chauffer. Trop court pour reprendre une frappe de Gaitan sur le poteau, le Français a haussé le ton en deuxième période. D'une belle passe en profondeur pour Koke, il a éliminé toute la défense adverse, laissant le soin à son coéquipier de servir Correa en retrait pour l'ouverture du score (56eme). Pas loin de marquer sur une frappe à ras de terre à l'heure de jeu, l'international tricolore s'est finalement reconcentré sur la passe. Et à vingt minutes du terme, Griezmann a délivré un amour de ballon par-dessus la défense pour Carrasco, auteur du deuxième but de l'Atlético. En fin de match, Bilbao a réduit l'écart sur une volée de Raul Garcia anecdotique (92eme). Au classement, l'Atlético est provisoirement deuxième de Liga derrière le FC Barcelone.

A voir aussi :
>>> Les résultats de la 5eme journée de Liga
>>> Le classement de Liga

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Espagne : L'Atlético garde le sourire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]