Espagne : Griezmann porte l'Atlético

Espagne : Griezmann porte l'Atlético©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 février 2018 à 18h07

En forme depuis le début de l'année, Antoine Griezmann a inscrit l'unique but de la victoire de l'Atlético Madrid à Malaga ce samedi (0-1).

Pendant que Valence enchaîne les défaites et que le Real Madrid avance toujours aussi lentement, l'Atlético Madrid prend de l'avance au classement. Derrière le FC Barcelone, les Colchoneros sont même déjà en train d'assurer leur deuxième place en Liga. Ce samedi après-midi, ils ont dominé Malaga d'une courte tête en déplacement (0-1). C'est Antoine Griezmann qui a inscrit l'unique but de la rencontre dès les premières secondes. Suite à une longue touche mal renvoyée par la défense adverse, le Français a profité d'une frappe contrée pour se retrouver seul face au gardien, qu'il a trompé d'une balle piquée. Son huitième but de la saison en championnat, le cinquième, toutes compétitions confondues, en 2018. Présent à ses cotés en attaque, Diego Costa est resté muet. Mais au classement, l'Atlético Madrid réalise une belle opération. Sans même attendre le match de Valence, dimanche contre Levante, le club entraîné par Diego Simeone compte douze longueurs d'avance sur le troisième.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Espagne : Griezmann porte l'Atlético
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]