Espagne : Griezmann et l'Atlético se reprennent

Espagne : Griezmann et l'Atlético se reprennent©Media365

Rédaction , publié le samedi 06 mai 2017 à 18h05

Quatre jours après sa lourde défaite en demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid (3-0), l'Atlético Madrid a retrouvé le sourire en dominant Eibar ce samedi (1-0).

Le cœur n'y était pas forcément, la performance n'a ébloui personne, mais l'Atlético Madrid a su se remobiliser pour faire le boulot ce samedi après-midi contre Eibar. Quatre jours après la gifle reçue à Santiago Bernabeu en demi-finale aller de la Ligue des Champions (3-0), les coéquipiers d'Antoine Griezmann ont pris trois points en championnat (1-0). Sans Kevin Gameiro remplaçant, les Colchoneros ont inscrit l'unique but de la rencontre grâce à Saul Niguez, à la réception d'un centre de Diego Godin prolongé par une subtile talonnade de Fernando Torres (69eme). Proche d'offrir un but à Koke en début de partie, Griezmann est resté assez discret, se contentant d'inquiéter le gardien adverse à l'heure de jeu, sur une frappe du pied gauche captée en deux temps. Avec cette victoire, l'Atlético Madrid s'échappe dans la course à la troisième place, au lendemain du match nul du FC Séville. Les Rojiblancos comptent désormais cinq points d'avance sur les Sévillans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.