Espagne - Coupe du Roi (16emes de finale) : Le FC Barcelone gagne sans problème

Espagne - Coupe du Roi (16emes de finale) : Le FC Barcelone gagne sans problème©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 24 octobre 2017 à 23h22

En déplacement à Murcie, pensionnaire de troisième division espagnole, le FC Barcelone s'est imposé sans forcer en 16emes de finale de la Coupe du Roi (0-3).

Après Séville et Valence un peu plus tôt ce mardi, le FC Barcelone s'est lui aussi rapproché des 8emes de finale de la Coupe du Roi. Sur la pelouse de Murcie, pensionnaire de troisième division espagnole, le club catalan n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer largement (0-3) malgré un onze largement remanié. Vermaelen, titulaire en défense centrale, disputait par exemple là son premier match officiel avec le Barça depuis un an et demi. Il a quand même fallu attendre 44 minutes pour voir Alcacer ouvrir le score de la tête, sur un centre de Deulofeu. Le même Deulofeu qui a fait le break dès le retour des vestiaires, avant qu'Arnaiz n'inscrive un troisième but à l'heure de jeu. Du coté des Français, Digne a enchaîné une troisième titularisation de rang, tandis qu'Umtiti a été laissé au repos. Dans le même temps ce mardi, le Betis Séville s'est lui imposé sur la pelouse de Cadiz (1-2), avec Boudebouz titulaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.