Espagne : A 24 ans, Loren offre la victoire au Betis Séville pour son premier match en pro

Espagne : A 24 ans, Loren offre la victoire au Betis Séville pour son premier match en pro©Media365

Rédaction , publié le samedi 03 février 2018 à 19h24

Loren Moron a inscrit un doublé à l'occasion de son premier match professionnel avec le Betis Séville face à Villarreal (2-1).

C'est la belle histoire du jour en Espagne. Loren Moron, inconnu du grand public, a donné la victoire au Betis Séville face à Villarreal (2-1) samedi après-midi à l'occasion de la 22e journée de Liga. Cet attaquant de 24 ans évolue habituellement avec la réserve du Betis avec laquelle il a inscrit 17 buts en 23 matchs cette saison. L'attaquant espagnol a profité des forfaits de Joel Campbell et Antonio Sanabria pour s'offrir une place de titulaire face au sous-marin jaune. Pour sa première apparition en équipe première, Moron a tout simplement inscrit un doublé. Il a d'abord ouvert le score dans le temps additionnel de la première période d'une magnifique frappe de 25 mètres, avant de doubler la mise de la tête (65eme). Cette victoire permet au Betis de remonter à la neuvième place du championnat d'Espagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Espagne : A 24 ans, Loren offre la victoire au Betis Séville pour son premier match en pro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]