Dix-huit blessés pendant une interview d'Iniesta

Dix-huit blessés pendant une interview d'Iniesta©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 mai 2018 à 17h16

Une tribune érigée pour les besoins d'une interview d'Andres Iniesta s'est effondrée et a fait 18 blessés dont deux mineurs.

La fin de carrière d'Andrés Iniesta au Barça attire les foules. Alors que le milieu de terrain espagnol va disputer sa dernière rencontre avec le club catalan ce week-end et qu'un maillot collector a été sorti pour l'occasion, Iniesta a accordé une interview à Risto Mejide dans la banlieue de Barcelone. Pour les besoins de l'émission « Travelling with Chester », une tribune a été érigée sur le terrain de Poble Sec, seulement tout ne s'est pas passé comme prévu.

Des fans du Barça triés sur le volet ont eu l'honneur de pouvoir assister à cette interview d'Iniesta. Mais, après quelques minutes, la tribune s'est effondrée sous le poids des spectateurs. Dix-huit personnes dont deux mineurs ont été légèrement blessées, selon la municipalité. Ils ont été transférés vers des centres de soin mais aucun pronostic vital n'est engagé. Andrés Iniesta a apporté son soutien aux blessés, espérant que tout le monde se remettra sur pied.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU