Direction le FC Séville pour Nolito ?

Direction le FC Séville pour Nolito ?©Media365

David HERNANDEZ, publié le mercredi 07 juin 2017 à 12h10

Cantonné au banc de touche à Manchester City, Nolito pourrait faire son retour en Espagne. Le FC Séville lui fait les yeux doux et l'international espagnol est actuellement dans la cité sévillane.

C'est une longue descende aux enfers que vit Nolito depuis son arrivée à Manchester City l'été dernier. Membre important du dispositif de Pep Guardiola durant ses premiers pas à l'Etihad Stadium, l'Espagnol a vu sa situation s'empirer après la trêve hivernale et l'arrivée de Gabriel Jesus. Seulement 39 minutes de jeu en Premier League en six mois et un mal du pays de plus en plus présent. A l'issue de la saison, Nolito n'a pas caché son envie de retourner en Espagne. Cette annonce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et plusieurs clubs se sont mis en chasse pour attirer l'international (16 sélections, 6 buts). Le Celta Vigo, son ancien club avec qui il a explosé il y a deux ans, mais aussi le FC Séville.

Il semblerait que ce soit ce dernier qui tienne la corde et ait la préférence du joueur. Une photo fait état de la présence du Mancunien avec le nouveau directeur sportif du FC Seville, dans un café proche du stade sévillan. Andalou de naissance, Nolito rejoindrait alors une région qu'il connait par cœur et qui lui permettrait de conserver ses chances de participer à la Coupe du Monde 2018 avec l'Espagne. Un prêt avec option d'achat serait à l'ordre du jour ce qui permettrait au joueur de 30 ans de retrouver son ancien coach à Vigo, Eduardo Berizzo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Direction le FC Séville pour Nolito ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]