Diego Costa se rapproche de plus en plus de l'Atlético

Diego Costa se rapproche de plus en plus de l'Atlético©Media365

Mehdi Houzirane, publié le mardi 12 septembre 2017 à 13h31

Plus présent dans les petits papiers d'Antonio Conte après une saison de bons et loyaux services sous les ordres du technicien italien, Diego Costa a été prié de se trouver un nouveau point de chute. Selon la presse espagnole, le dossier pourrait se régler cette semaine.

Diego Costa (28 ans) a toujours clamé son envie de retourner à l'Atlético Madrid, mais les dirigeants de Chelsea semblaient lui mettre des bâtons dans les roues. Écarté du groupe professionnel depuis la reprise de l'entraînement au début de l'été, l'attaquant des Blues semblait être dans une impasse concernant son avenir, tant ses dirigeants ne semblaient pas vouloir négocier leurs homologues de Madrid. Mais ce mardi, nos confrères de Marca annoncent que les deux clubs négocieraient, et seraient proches d'un accord aux alentours de 60 millions d'euros pour permettre à l'international espagnol (16 sélections) de retrouver Diego Simeone. Toujours selon le quotidien espagnol, le dossier devrait être bouclé cette semaine. Diego Costa avait quitté Madrid et rejoint Londres pour la somme de 38 millions d'euros à l'été 2014. Interdits de recrutement pour avoir enfreint la règle de la FIFA sur le recrutement de joueurs mineurs, les Colchoneros verront leur sanction levée en janvier prochain, et pourront dès lors enregistrer leur première recrue avec le retour de Diego Costa.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.