Dembélé refait encore des siennes

Dembélé refait encore des siennes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 09 décembre 2018 à 16h05

Buteur et passeur contre l'Espanyol Barcelone samedi soir, Ousmane Dembélé a refait parler de lui en mal ce dimanche. L'international français serait arrivé avec deux heures de retard à l'entraînement du jour.



Ousmane Dembélé semble incorrigible. Déjà dans l'œil du cyclone depuis quelques mois, l'international français aurait encore fait preuve d'une conduite qui n'a rien de professionnel. Les médias catalans que sont RAC1 et Mundo Deportivo l'affirment à l'unisson, Dembélé est une nouvelle fois arrivé en retard à l'entraînement ce dimanche. L'ancien attaquant du Borussia Dortmund se serait montré à 13h au centre d'entraînement du Barça alors que la séance était prévue à 11h. Il aurait avancé une panne de réveil pour justifier son retard. Ce nouveau retard arrive mal puisque Dembélé avait réussi une prestation de haute volée dans le derby de Barcelone samedi soir.

Le BvB pas tendre avec Dembélé


Titulaire aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez, l'ancien Rennais s'est montré décisif avec un but magnifique et une passe décisive. Plutôt que s'attirer les louanges de toute une ville, Dembélé va une nouvelle fois faire parler de lui en mal et mettre encore un peu plus la patience des dirigeants barcelonais à rude épreuve. Un peu plus tôt dans la journée, le directeur sportif du Borussia n'avait pas eu des mots tendres à l'encontre de son ancien joueur. « Une spirale s'était développée et qui a finalement été difficile à arrêter, explique Zorc. L'un d'entre eux se mettait en grève (Dembélé) et l'autre ne semblait pas avoir de montre (Aubameyang). Cela avait un effet à la fois en interne et à l'extérieur du club. Maintenant que Dembélé joue à Barcelone, dans l'un des plus grands clubs du monde, il semble que cette indiscipline soit toujours d'actualité. Je suis soulagé de constater que cela n'a rien à voir avec les circonstances ici à Dortmund.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.