Dembélé de retour, Mbappé s'en réjouit

Dembélé de retour, Mbappé s'en réjouit©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 05 janvier 2018 à 07h45

Ousmane Dembélé a fait son grand retour jeudi soir avec le Barça. Entré en cours de jeu contre le Celta Vigo (1-1), l'international français a refoulé une pelouse pour la première fois depuis quatre mois, pour le plus grand plaisir de son ami, Kylian Mbappé.

Ils représentent l'avenir de l'équipe de France et les deux semblent aussi complémentaires sur qu'en dehors du terrain. Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ont fait les gros titres de la presse cet été avec leur transfert retentissant au PSG pour le premier et au Barça pour le second. Si le Parisien a pleinement lancé son aventure dans la Capitale (12 buts en 23 matchs), Dembélé a été stoppé dès son deuxième match en Catalogne. Une vilaine blessure à la cuisse qui l'a tenu éloigné des terrains pendant presque 4 mois. Finalement, l'ancien Rennais a fait son retour jeudi en 8eme de finale aller de la Coupe du Roi. L'international français est rentré à la 72eme minute face au Celta Vigo. Une vingtaine de minutes pour le plus grand bonheur de son pote sur le front de l'attaque des Bleus, Kylian Mbappé. Un duo explosif qui ne demande qu'à prendre le pouvoir en Russie avec l'équipe de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Dembélé de retour, Mbappé s'en réjouit
  • le tandem des tortues Ninja recomposé et Donatello chef de file

  • L'avenir de la france selon soros et l'ancien ambassadeur américain.

  • les yeux globuleux lui ont valu le titre de Donatello.......c'est génial

    Ce qui serait génial, ce serait de vous voir sur une partie du terrain face à Mbappé avec un ballon. Je suis certain que le plus ridicule des deux s'appellerait "fil1", et que le résultat de cette confrontation vous ferait sortir les yeux de la tête.

    à CASTELJOUJOU........tout ce que je peux te dire c'est que Domenech à coté de moi c'était un saint.......tu vois ce que je veux dire , le Mbappé va partir en stage long à l'infirmerie

    Vous vous surestimez! La tortue sur le terrain serait vous, car Vous seriez incapable physiquement de suivre le rythme. Vous finiriez par avoir les yeux qui sortiraient de la tête, et cracheriez vos poumons.

  • un combat entre tortues Ninja.......Donatello étant le grand chef du club