Dani Alves donne les vérités du départ de Neymar du Barça

Dani Alves donne les vérités du départ de Neymar du Barça©Media365

Rédaction , publié le lundi 29 janvier 2018 à 23h18

Dani Alves est arrivé cet été au PSG en même temps que Neymar. Les deux Brésiliens se sont retrouvés après avoir évolué ensemble au Barça. Le latéral droit sait ce qui a poussé son compatriote à rejoindre le PSG et ce n'est pas une surprise.

Depuis son arrivée au PSG, Neymar n'en finit plus de faire les gros titres pour le moindre de ses gestes. Le Brésilien est LA star de notre Ligue 1 avec toutes les contraintes et défauts que ça entraîne. Six mois après avoir quitté le Barça, les rumeurs font état d'un très gros intérêt du Real Madrid pour rapatrier en Liga son ancien adversaire sur les pelouses espagnoles. Car, malgré les semaines qui passent, il est encore dur pour certains de s'imaginer Neymar quitter le Barça et la fameuse MSN. Cette dernière, Dani Alves l'a connue de très près pour avoir évolué entre 2014 et 2016 avec Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Le Brésilien sait donc de quoi il parle quand il s'agit de comprendre les raisons du départ de son compatriote pour rejoindre le PSG cet été. Et de valider l'une des thèses les plus plausibles depuis quelques mois. « Il avait besoin de sortir un peu de l'ombre de Leo. Jouer avec quelqu'un comme Messi est la chose la plus incroyable qui puisse arriver dans une carrière mais en même temps, vous aurez toujours un doute quant au fait de savoir si la qualité est vraiment en vous ou si c'est lui qui vous fait mieux jouer », a expliqué l'ancien Turinois dans un entretien à la FIFA. Neymar l'a avoué, il veut marquer l'histoire et compte bien le faire avec le PSG et une victoire en Ligue des Champions. Ça passe dès la confrontation avec le Real Madrid en 8emes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Dani Alves donne les vérités du départ de Neymar du Barça
  • Neymar est à Paris pour l'argent , point barre !

  • Si le PSG ne gagne pas la league des champions,attendons nous à un grand lessivage cet été ! C'est l'année ou jamais !!

  • On avait tous compris que Neymar était un mercenaire égocentrique avide de pognon, en signant au QSG......................

    à croire que tu le découvres
    tu l'encensais la saison passée lorsqu"il élimine le Pdg
    aujourd'hui c'est un égocentrique
    tu me donnes raison ,tu n'y connais rien au foot

    Ratval l'extremiste en plein délire, qui asséne ses arguments ?? Ou as tu vu que j'encensais Neymar la saison dernière ?? Tu me donne raison ton fanatisme religieux envers les islamistes qataris ne te rend pas crédible !!!!

    et allez , le discours répétitif , pas grand chose à dire parce qu"il ne sait pas dire autre chose
    ça tourne au fanatisme
    tristounet le petit remontada-pasewno

    C'est sur qu'en discours répétitifs , tu t'y connait .A part la défense exaltée du club qatari et le dénigrement permanent de li18mou , ii n'y a pas grand chose ............

    C'est sur qu'en discours répétitifs , tu t'y connait .A part la défense exaltée du club qatari et le dénigrement permanent de li18mou , ii n'y a pas grand chose gigi691...................

    on devrait dénigrer le Bayern autant que fait limou18 contre le PSG!Pauvre victime innocente

    pasewno se répète tellement qu'il a écrit 2 fois le même message
    petit bouchon , il est tout perdu

  • On avait compris, même sans lire L'équipe !

  • le barça joue mieux sans lui ,qui reste au psg c mieux.