Dani Alves calme le jeu pour le Barça

Dani Alves calme le jeu pour le Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 25 avril 2018 à 08h54

Quelques jours après avoir donné une interview à Globo TV où il faisait part d'un désir de retourner immédiatement au Barça si on le lui demandait, Dani Alves a calmé le jeu et n'a pas d'autres projets que celui du PSG.

Son interview avait pratiquement fait l'effet d'une bombe dimanche soir. Interrogé par le média brésilien Globo TV, Dani Alves n'avait pas caché son amour pour le Barça, au point de déclarer « Si les dirigeants m'appellent, j'y retourne dès demain. Le Barça, c'est ma maison ». La déclaration a pu raviver de vifs souvenirs chez les supporters catalans puisque le latéral droit a tout gagné sous le maillot du Barça. Mais, l'espoir d'un retour chez les Blaugrana aura été de courte durée puisque Dani Alves a apporté la véritable explication à ses propos de dimanche.
« Moi de retour au Barça? On se calme les gens, je sais que je vous manque, que c'est difficile de vivre sans le "Good Crazy", je sais que je manque aussi à AS, Marca, mais si notre histoire fut très belle et très longue, footballistiquement parlant, elle est terminée. Quand je dis que le Barca est ma maison, que le Barca est dans mon cœur et que j'y retournerais demain, c'est juste une démonstration de l'amour que je porte à ce club. Notre chapitre fait désormais partie de l'histoire. Je suis heureux où je suis et j'y ai un grand défi avec les personnes qui croient comme moi en la possibilité de changer les choses. », a-t-il fait part sur les réseaux sociaux. Ce sont Nasser Al-Khelaïfi et les supporters parisiens qui peuvent souffler un bon coup.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.