Cristiano révèle le grand nombre d'enfants qu'il veut

Cristiano révèle le grand nombre d'enfants qu'il veut©Media365

Rédaction , publié le jeudi 16 novembre 2017 à 21h40

Cristiano Ronaldo a dévoilé vouloir un grand nombre d'enfants. Le joueur du Real Madrid vient tout juste d'être papa pour la quatrième fois.

Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé lundi la naissance d'Alana Martinez, quatrième enfant de la famille après Cristiano Junior et les jumeaux Eva et Mateo. L'international portugais ne semble pas vouloir s'arrêter là, comme il le révèle dans l'Equipe. « Je vais vous dire : pour moi, une vie sans enfants ne veut rien dire. J'ai la chance d'en avoir quatre. Quand tu vieillis, les enfants deviennent un soutien pour toi. J'ai souvent dit que j'en voulais sept et prendre le temps d'apprécier les moments de leur enfance avec eux. Quatre, ce n'est pas assez, j'en veux plus. Les enfants, c'est la vie. Sept, c'est mon chiffre fétiche. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Cristiano révèle le grand nombre d'enfants qu'il veut
  • Sept enfants ? Et comment il va faire pour nourrir tout ce petit monde ? J'espère pour lui, le pauvre, que les allocations familiales espagnoles seront à la hauteur....

  • il prend sa femme pour une lapine ???

  • Au moins lui ne vivra pas de ses alloc.
    Suivez mon regard.

  • On va être rapidement à 10 milliards sur la planète ! Plus on est de fous plus on rigole !

  • c'est sur qu'avec ce qu'il gagne, il n'aura pas de mal pour les élever !!!