Cristiano rend son Ballon d'Or, Neymar annoncé en D3 espagnole, le meilleur des blagues du jour de la " fête des Innocents "

Cristiano rend son Ballon d'Or, Neymar annoncé en D3 espagnole, le meilleur des blagues du jour de la " fête des Innocents "©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le vendredi 29 décembre 2017 à 15h49

Cristiano Ronaldo rend son dernier Ballon d'Or, Neymar transféré en D3 espagnole, pour un peu nous l'avions tous cru. Voici les meilleurs canulars du jour de la « fête des Innocents » en Espagne, l'équivalent du poisson d'avril français.

La planète football n'a pas échappé au jour de la « fête des Innocents », l'équivalent du poisson d'avril français en Espagne. Alors que Mundo Deportivo annonçait, ce jeudi, que Cristiano Ronaldo allait rendre son dernier Ballon d'Or, le club de Mérida, actuellement onzième de Segunda B (troisième division espagnole), a annoncé « l'arrivée » de la superstar du Paris Saint-Germain et ancien Blaugrana, Neymar. Si beaucoup ont découvert le pot aux roses, d'autres ont bien failli tomber dans le panneau. Le club de première division espagnole Eibar a même voulu faire croire à la signature du chien de son capitaine. Ce qui est sûr, c'est que les plaisantins n'ont pas manqué d'imagination.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.