Coupe du Roi (Quarts) : Le FC Barcelone battu par le voisin de l'Espanyol

Coupe du Roi (Quarts) : Le FC Barcelone battu par le voisin de l'Espanyol©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 janvier 2018 à 22h53

Sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, le Barça a été battu ce mercredi soir en quart de finale aller de Coupe du Roi (1-0).

Il ne fait pas bon être favori dans ces quarts de finale de Coupe du Roi. Quelques heures après l'Atlético Madrid, battu à domicile par le FC Séville (1-2), c'est le FC Barcelone qui a chuté ce mercredi soir (1-0). Sur la pelouse du voisin et rival de l'Espagnyol, le Barça a pourtant tout fait pour s'imposer en première période, avant de baisser de pied au retour des vestiaires. Busquets a été le premier à se signaler avec une frappe aux 20 mètres détournée par Diego Lopez (8eme). Comme son coéquipier, Messi a buté sur l'ancien gardien du Real Madrid après une belle percée plein axe (23eme). Un premier duel perdu par l'Argentin. Car à l'heure de jeu, après une faute de Granero sur Sergi Roberto, le quintuple Ballon d'Or a vu son penalty détourné par le portier adverse (61eme).Digne pris de vitesseLe tournant d'un match qui semblait jusqu'à alors promis aux hommes d'Ernesto Valverde, qui avait très légèrement fait tourner pour cette rencontre. En fin de match, c'est l'Espanyol qui s'est créé les meilleures occasions. Cillessen a d'abord sauvé le Barça en claquant magnifiquement un coup-franc fort de Navarro (83eme). Mais juste avant d'entrer dans le temps additionnel, le Néerlandais n'a rien pu faire sur la dernière tentative des locaux. Pris de vitesse dans son couloir gauche, Digne a vu Navarro le déborder puis trouver Melendo en retrait. Dans la surface, ce dernier a parfaitement croisé sa frappe pour faire trembler les filets adverses (89eme). La semaine prochaine au Camp Nou, le FC Barcelone sera sous pression en quart de finale retour de cette Coupe du Roi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Coupe du Roi (Quarts) : Le FC Barcelone battu par le voisin de l'Espanyol
  • Gare à la remontada...
    Le Barça n'avait pas besoin de se fatiguer car le vrai match se jouera au retour où la motivation sera toute autre.

    oui mais comme tous ils perdent parfois un match

  • avec un équipe de réserve, c est normal, à quoi sert VIDAL dans cette équipe, il est nul, certains joueurs ont besoin du temps de jeu, au match retour l equipe sera complete pour se qualifier, erreur de l entraineur, comme ENRIQUE l année derniere

  • l arme fatale n avait plus de munitions!!!!!

  • j en suis ravi!!!!!!mais digne,le petit français va porter le chapeau!!!!!!messi a mal aux jambes!!!