Coupe du Roi (Quarts de finale aller) : L'Atlético Madrid battu par le FC Séville

Coupe du Roi (Quarts de finale aller) : L'Atlético Madrid battu par le FC Séville©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 janvier 2018 à 21h19

En quart de finale aller de la Coupe du Roi, le FC Séville est allé gagner sur la pelouse de l'Atlético Madrid ce mercredi (1-2). Dans le même temps, Valence a dominé Alavés (2-1).

En difficulté en championnat depuis quelques semaines, le FC Séville a profité de la parenthèse de la Coupe du Roi pour retrouver le sourire. Sur la pelouse de l'Atlético Madrid, les Andalous ont réussi la première surprise des quarts de finale aller ce mercredi soir. Malgré un onze-type avec le duo Griezmann-Costa en attaque, les Colchoneros ont complètement raté leur fin de match. Costa a ouvert le score à vingt minutes du terme, mais Moya contre son camp, puis Correa dans les dernières secondes, ont donné l'avantage aux visiteurs (1-2). Dans le même temps, Valence a battu Alavés à domicile (2-1) malgré l'ouverture du score adverse signée Sobrino à l'heure de jeu. Guedes, en grande forme depuis son arrivée l'été dernier, a ouvert le score à vingt minutes de la fin de la rencontre, avant que Rodrigo ne permettre aux siens de l'emporter à dix minutes du terme (2-1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.