Coupe du Roi : Messi et Griezmann portent le Barça

Coupe du Roi : Messi et Griezmann portent le Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 janvier 2020 à 20h59

Après sa défaite en Liga, le FC Barcelone a écrasé Leganes (5-0) en Coupe du Roi en huitièmes de finale. Messi, Griezmann et Lenglet ont marqué.

Par les temps qui courent, le Barça s'en contentera. Opposé à une modeste formation de Leganes, le club catalan a enfin signé un succès sans appel depuis l'arrivée de Quique Setién. Les Blaugrana ont en effet facilement dompté leur adversaire du soir pour composter leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Roi. Et comme pour le Real Madrid mercredi soir, les Français ont brillé dans ce match.

Griezmann et Lenglet buteurs pour Barcelone, Messi aussi

Antoine Griezmann, qui avait rendu hommage à Kobe Bryant à son arrivée au stade, a débloqué la situation dès la quatrième minute de jeu pour les Barcelonais (4eme). Le but du break a ensuite été l'œuvre de Clément Lenglet, son coéquipier en Bleu (28eme). Lionel Messi n'était évidemment pas en reste. Le natif de Rosario à trouvé le chemin des filets à deux reprises en seconde période (59eme, 89eme), tandis qu'Arthur a aussi pris part au festival des Blaugrana (78eme). Du travail bien fait pour un Barça revanchard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.