Coupe du Roi : Kondogbia suspendu pour un rouge reçu en 2013

Coupe du Roi : Kondogbia suspendu pour un rouge reçu en 2013©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 23 octobre 2017 à 18h06

Geoffrey Kondogbia est suspendu pour la rencontre de Coupe du Roi face à Saragosse pour un carton rouge reçu avec le FC Séville en 2013.

Le FC Valence se déplace sur le terrain de Saragosse mardi soir pour me 4eme tour de la Coupe du Roi. Une rencontre à laquelle ne participera pas Geoffrey Kondogbia pour un carton rouge reçu en 2013 avec le FC Séville. Le Français avait été expulsé après un tacle sur Diego Costa lors d'un match face à l'Atlético Madrid. "Le Valence CF a vérifié sa situation disciplinaire et a constaté que le joueur avait été sanctionné de deux matchs de suspension pour un carton rouge direct reçu en Coupe du Roi (en demi-finales, le 27/02/2013). Compte tenu de ce fait, le Valence CF a consulté le 27 septembre le service juridique de la Fédération espagnole de football, qui a confirmé le 16 octobre que le joueur devait s'acquitter de cette sanction ", a indiqué le club dans un communiqué.

Le précédent Cheryshev

Valence veut ainsi éviter le précédent Denis Cheryshev. Le Russe avait été aligné par le Real Madrid en 2015 à l'occasion d'un 16e de finale de Coupe du Roi face à Cadiz alors alors qu'il était suspendu. Le club madrilène avait été éliminé sur tapis vert peu de temps après cette bourde.

 
0 commentaire - Coupe du Roi : Kondogbia suspendu pour un rouge reçu en 2013
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]