Coupe du Roi (16eme de finale retour) : Le Real Madrid qualifié sans vaincre une D3 espagnole

Coupe du Roi (16eme de finale retour) : Le Real Madrid qualifié sans vaincre une D3 espagnole©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 28 novembre 2017 à 23h40

Le Real Madrid a réussi à se faire peur mardi contre Fuenlabrada, pensionnaire de D3 espagnole, et ce malgré sa victoire en 16eme de finale aller de la Coupe du Roi (0-2). Menés à la pause, les Merengue ont finalement concédé le nul à domicile (2-2).

Le Real Madrid a passé sas convaincre l'obstacle Fuenlabrada en 16eme de finale de la Coupe du Roi. En ballotage très favorable après sa victoire à l'aller, le club merengue a réussi à se faire peur à domicile au match retour contre un pensionnaire de D3 espagnole. Il s'est retrouvé mené 0-1 à la mi-temps (but de Luis Milla à la 25eme minute) et a finalement concédé le nul (2-2). Suffisant pour se hisser au tour suivant, avec une formation plus que remaniée pour l'occasion et un Theo Hernandez titulaire. Aucun cadre n'était sur la feuille de match, en dehors de Keylor Navas dans le but d'un Gareth Bale en manque de temps de jeu et qui est entré à ne demi-heure de la fin, délivrant dans la foulée un centre de l'extérieur du gauche délicieux pour Borja Mayoral (1-1, 62eme). L'attaquant formé au Real a ensuite réalisé le doublé pour éteindre tout suspense (2-1, 70eme). Alvaro Portilla a néanmoins arraché l'égalisation en toute fin de rencontre (2-2, 89eme), histoire de ramener un nul de prestige de Santiago Bernabeu.
Gérone et Malaga déjà éliminés
Dans les autres 16emes de la soirée, deux clubs de Liga ont été sortis dès leur entrée en lice : Gérone, éliminé par Levante avec un nul insuffisant (1-1) pour compenser la défaite de la première manche (0-2), et Malaga, accroché à domicile par Numancia (1-1), qui s'était imposé à domicile à l'aller (2-1). En revanche, Leganes a tenu son rang contre Valladolid (1-0, 2-1 à l'aller) et le Celta Vigo s'est défait d'Eibar dans un duel entre clubs de l'élite espagnole (1-0, 2-1 à l'aller).

 
0 commentaire - Coupe du Roi (16eme de finale retour) : Le Real Madrid qualifié sans vaincre une D3 espagnole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]