Coupe du Monde des clubs : Le Real Madrid conserve son titre

Coupe du Monde des clubs : Le Real Madrid conserve son titre©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 16 décembre 2017 à 20h10

Grâce à une réalisation de l'inévitable Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a remporté sa troisième Coupe du Monde des clubs. Les Merengue se sont imposés ce samedi contre le Gremio Porto Alegre.

Un doublé historique. Grâce à une réalisation de l'inévitable Cristiano Ronaldo (53eme), le Real Madrid a remporté sa troisième Coupe du Monde des clubs. Victorieux ce samedi du Gremio Porto Alegre (1-0), les Merengue sont les premiers à conserver leur couronne dans la compétition. Avec un troisième succès en trois participations, La Maison Blanche est désormais le club le plus titré de l'histoire, à égalité avec... le FC Barcelone (qui a perdu une finale). « Nous voulions gagner ce titre, a expliqué CR7 à l'issue de la rencontre. Zidane nous avait dit que le Real n'avait jamais gagné cinq titres en une saison (ndlr : Liga, Ligue des Champions, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et donc Mondial des clubs. Nous nous sommes activés pour écrire l'histoire. » « 2017 a été une année fantastique, a indiqué, de son côté, le défenseur central français Raphaël Varane. Il faut féliciter tous les coéquipiers. »
 
7 commentaires - Coupe du Monde des clubs : Le Real Madrid conserve son titre
  • Hier, j'ai posé cette question :
    "Va-t-on retrouver tous les contempteurs de Zidane qui se sont déchaînés aujourd'hui contre lui à propos d'un autre article parlant de ses relations avec Benzema ?"
    Eh bien, on a la réponse : volatilisés, qu'ils sont, les racistes de ce forum. Eparpillés façon puzzle !

    Bon, il y a deux indécrottables buziaux. Bien loin des dizaines -parfois centaines- habituelles.

  • '' Liga, Ligue des Champions, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et donc Mondial des clubs.....''
    Déjà la liguA ya que deux équipes dans cette ligua qui depuis 10 années au moins qui se partage cette compétition au motif qu ils ont des milliards pour acheter les meilleurs joueurs et donc cest contre des fantômes d équipes qu ils sont champions
    La ligue des champions , oui avec tirages au sort favorables a partir des 8ième et arbitrage favorable ... !!!
    Supercoupe de ceci ou de cela et coupe du monde des clubs sont des titres bidons plus que reflétant une quelconque supériorité et avec des équipes comem al jhazhira en demi finale même guinguamp aurait gagné !!!
    Enfin on voit encore que benzemate la gamate qui na jamais marqué un seul but en 6 finale de coupe d europe avec le réal est encore incapable de marquer en finale contre des bidons !!!!

    jaloux,et raciste va te faire voir

    Il vaut mieux que tu t’intéresse a la pétanque ,le foot te rend trop rageux ,c'est pas bon pour la santé,hahaha.

    Chaodiarrhée, vous n'avez peut-être pas remarqué que le Ballon d'or n'a marqué qu'un but, et sur coup de pied arrêté. Mais cela fait longtemps qu'on a vu que ni la mauvaise foi, ni le racisme, ni la bêtise ne risquent de vous étouffer.

  • la meilleur équipe le real pas de doute 5 tires et le Barcelone combien ?
    j'ai oublier grande partie de benzema le meilleur attaquant Français

  • la meilleur équipe le real pas de doute 5 tires et le Barcelone combien ?

  • avatar
    Lys-Flower  (privé) -

    Quel dommage !!
    Le FC Barcelone est bien meilleur que le Real !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]