Coronavirus : Sergio Ramos invite les gens à la "générosité collective"

Coronavirus : Sergio Ramos invite les gens à la "générosité collective"
A lire aussi

Axel Allag, publié le dimanche 15 mars 2020 à 18h30

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a adressé un message à la population face à la propagation du coronavirus et espère qu'il y aura une prise de conscience collective.

Sergio Ramos est sur le terrain un joueur impliqué. Le capitaine du Real Madrid demeure l'élément le plus expulsé dans l'histoire de la Ligue des Champions, avec quatre expulsions (en 124 matches), comme Edgard Davids et Zlatan Ibrahimovic. Connu pour être un leader naturel, il a adressé un message par le biais des réseaux sociaux afin de lutter face à la propagation du coronavirus. En Espagne, le FC Valence a notamment communiqué sur le fait que 5 éléments de son équipe sont touchés, dont le défenseur central Ezequiel Garay. "Le Valencia CF rapporte que cinq cas positifs de coronavirus COVID-19 ont été détectés chez les entraîneurs et les joueurs de son équipe première, a ainsi expliqué la formation naranja dans un communiqué. Tous sont chez eux, en bonne santé et avec des mesures d'isolement."

Ramos prône la solidarité pour lutter contre le virus















Voir cette publication sur Instagram



















Es momento de unión, responsabilidad individual, generosidad colectiva. Dejemos de lado lo que nos separa y pensemos en lo que nos une. Es el momento de mostrar que ante la adversidad somos mejores. Orgulloso de vosotros, de nosotros, de todos. #YoMeQuedoEnCasa Now is a time for togetherness, individual responsability and collective generosity. Let's put aside what separates us and think of what brings us together. It's time to show that we are better when facing adversity. Proud of you, of us, of all. #ImStayingHome

Une publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos) le 15 Mars 2020 à 3 :18 PDT




Sergio Ramos a lui communiqué son souhait dans cette lutte face au virus. « C'est un moment d'union, de responsabilité individuelle, de générosité collective. Mettons de côté ce qui nous sépare et réfléchissons à ce qui nous unit. Il est temps de montrer que face à l'adversité, nous sommes meilleurs. Fiers de vous, de nous, de tous. #Jeresteàlamaison »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.