Coronavirus : Pjanic (FC Barcelone) testé positif

Coronavirus : Pjanic (FC Barcelone) testé positif©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le dimanche 23 août 2020 à 21h15

Le nouveau joueur du FC Barcelone, Miralem Pjanic, a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club catalan ce dimanche.


Le FC Barcelone a déjà de nombreux problèmes à régler sur le plan sportif, étant donné la saison blanche traversée par le club catalan dans cet exercice 2019-2020. Alors que des restructurations d'effectif se déroulent du côté du Camp Nou, le Barça a annoncé un nouveau cas de coronavirus, ce dimanche soir. Dans les semaines précédentes, Samuel Umtiti et un joueur dont le nom n'a pas été dévoilé avaient été testé positifs.

Pjanic ne voyagera pas à Barcelone dans les prochains jours





Ce dimanche donc, c'est au tour de Miralem Pjanic, qui devra donc prendre des précautions. "Le joueur va bien et est isolé à son domicile. Il ne voyagera pas à Barcelone avant 15 jours", a indiqué ainsi le FC Barcelone dans son bref communiqué publié sur son site officiel.

Dauphin du Real Madrid lors de l'exercice 2019-2020 de Liga, le FC Barcelone tentera de repartir vers une course pour le titre dans le championnat espagnol. La reprise de la Liga est prévue le 12 septembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.