Coronavirus : Carvajal (Real Madrid) espère un arrêt de la Liga

Coronavirus : Carvajal (Real Madrid) espère un arrêt de la Liga©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 11 mars 2020 à 16h15

Le latéral du Real Madrid, Dani Carvajal, s'est interrogé sur l'utilité de poursuivre les matches en Espagne à cause de l'épidémie du coronavirus.

Il est déjà certain que les deux prochaines journées de Liga vont se disputer à huis clos en raison de l'épidémie du coronavirus en Espagne. Cependant, certains joueurs désirent que une suspension pure et simple du championnat, comme c'est le cas en Italie, où il n'y aura pas de football jusqu'au 3 avril, au minimum. Ce mercredi, il est à noter que la Fédération Espagnole de Football a officialisé l'arrêt total des championnats dans les divisions inférieures.

Carvajal se positionne en faveur d'un arrêt temporaire de la Liga




Les dirigeants de la Fédération pourraient, en accord avec le syndicat des joueurs, opter pour un arrêt de la Liga. Dani Carvajal, le latéral du Real Madrid, via son compte Instagram, s'est clairement positionné en faveur d'un arrêt temporaire.  « Les joueurs, le staff et les assistants des équipes de D1 et de D2 sommes immunisés ? », s'est interrogé le natif de Leganés ironiquement. Sur le plan sportif, le club merengue reste sur une défaite concédée dimanche sur la pelouse du Bétis Séville (2-1) et est situé à 2 points du leader du championnat d'Espagne, le FC Barcelone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.